Questions about Compliance? Contact Us Today! 1-800-351-9563

Modele reduit shelby cobra

Le nouveau 2020 Ford Mustang Shelby GT500 entrera en production plus tard cette année pour le lancement du marché au troisième trimestre de 2019. Le prix et plus de spécifications seront libérés à mesure que la date de lancement approche. En 1999, une série limitée de 25 289 Cobras FIA a été planifiée. Seul un exemple a été manufacturé, numéro de châssis COB 1001. La grande hotte d`aération sur le Mustang Shelby GT500 a une casserole en aluminium amovible en dessous et l`ensemble de l`unité peut être enlevé pour améliorer le flux d`air dans la conduite de performance (crédit: Ford) AC exporté complété, peint, et les voitures taillées (moins de moteur et de boîte de vitesses) pour Shelby qui a ensuite terminé les voitures dans son atelier à Los Angeles en installant le moteur et la boîte de vitesses et de corriger les défauts de la carrosserie causée par le passage de la voiture par la mer. Un petit nombre de voitures ont également été achevées sur la côte est des États-Unis par Ed Hugus en Pennsylvanie, y compris la première voiture de production; CSX2001. L`équipe de course de Willment s`est intéressée à la coupe Cobra de Shelby et s`est renseignée sur l`achat d`un. Shelby a refusé l`offre, mais a fourni les dessins à Willment. Surnommé le Willment Cobra coupe, cette voiture a été entièrement construite par l`équipe de course JWA et numérotée 2131 sur le cadre. En 1966, CSX 3015 S/C a été sélectionné et converti en un modèle spécial appelé le supersnake le “Cobra pour mettre fin à tous les Cobras.” Initialement partie d`une tournée promotionnelle européenne avant sa conversion. Cette conversion a appelé à rendre le modèle de course original de rue légal avec des silencieux, un pare-brise et des pare-chocs entre autres modifications. Mais certaines choses n`ont pas été modifiées, y compris l`extrémité arrière de course, les freins et les en-têtes.

La modification la plus notable est l`ajout de Twin Paxton Superchargeurs, TPS. Shelby a utilisé son CSX 3015 comme une voiture personnelle au fil des ans, parfois en l`entrant dans des courses locales comme la course de Turismos Visitadores Cannonball-Run dans le Nevada, où il était «réveil [up] des villes entières, soufflant des fenêtres, jetant des ceintures et le feu d`attraper une couple de fois , mais la finition. CSX3015 a été mis aux enchères le 22 janvier 2007, à l`événement de la voiture Collector de Barrett-Jackson à Scottsdale, en Arizona, pour $5 millions plus la Commission (£2,8 millions), un record pour un véhicule fabriqué aux États-Unis [15], [16] cliquez sur une vignette ci-dessous pour afficher le 1966 Shelby 427 Diaporama Cobra. En 1993, le Los Angeles Times a exposé une Carroll Shelby Scheme [21] à «contrefaçon» de ses propres voitures. Avec le prix d`un original 427 c.i. Cobra skyrockketing, Shelby avait, par sa propre déclaration écrite exécutée sous peine de parjure, a causé le département de Californie des véhicules à moteur (l`organisme gouvernemental responsable des véhicules de titrage et l`émission permis de l`opérateur) de prononcer 43 «titres en double» pour les véhicules qui n`existaient pas officiellement dans les dossiers de la société. Une lettre de AC Cars a confirmé le fait que les numéros de châssis Shelby avaient obtenu des titres pour n`ont jamais été fabriqués, au moins par AC Cars. Seulement 55 427 c.i.

Cobras avait été initialement produit à partir d`un bloc de numéros de série réservés pour 100 véhicules. Shelby avait profité d`une échappatoire dans le système californien qui permettait d`obtenir un titre en double pour un véhicule avec seulement une déclaration écrite, sans le numéro d`identification du véhicule apparaissant dans la base de données du DMV ou le déclarant jamais présenter une véhicule réel pour l`inspection. Shelby admet que le châssis avait été fabriqué en 1991 et` 92 par McCluskey Ltd, une firme d`ingénierie à Torrance, en Californie, et n`étaient pas des châssis AC originaux [22], cependant Shelby a nié avoir induit en erreur quelqu`un et a dit qu`il était victime d`une campagne de Brian Angliss, un concurrent Britannique, qui a été la construction d`une réplique Cobra et a souhaité améliorer ses ventes en enduant la voiture de Shelby. En fin 1962, Alan Turner, ingénieur en chef de l`AC, a effectué un changement de conception majeur de l`extrémité avant de la voiture pour accommoder la direction à crémaillère et à pignon tout en continuant à utiliser la suspension transversale à lames.

Comments are closed.