Questions about Compliance? Contact Us Today! 1-800-351-9563

Modèle pour compte rendu de réunion

À partir de Vertex42, ce modèle de base ne fournit que quelques sections qui est juste assez pour les petites réunions. Ce style fonctionne bien pour les réunions de statut de l`équipe, les rencontres en un-à-un et les réunions informelles de dernière minute. Vous pouvez facilement insérer un ordre du jour court, inclure des éléments d`action, ajouter des participants et rédiger d`autres notes selon vos besoins. Ce modèle fonctionnera bien pour les réunions du personnel ou toute réunion qui ne nécessite pas beaucoup d`étapes formelles ou beaucoup d`informations détaillées. Décrivez facilement vos points de l`ordre du jour, puis connectez les plans d`action à ces éléments une fois qu`ils ont été discutés et convenus. L`écriture de minutes peut prendre du temps, et peut sembler comme une tâche sans importance par rapport à obtenir sur le «travail réel», mais en fait ne pas prendre des procès-verbaux de réunion peut être coûteux en termes de temps et de ressources. Si vous ne prenez pas de minutes, vous constaterez que vos collègues ont des souvenirs différents de la réunion que vous. Ils peuvent également avoir des idées différentes sur ce qui a été convenu. S`il n`y a pas de minutes, alors les tâches importantes seront oubliées ou non atteintes à la date d`échéance. Le procès-verbal est un dossier tangible de la réunion pour ses participants et une source d`information pour les membres qui n`ont pas pu y assister.

Dans certains cas, les minutes de réunion peuvent servir de point de référence, par exemple: les minutes de réunion peuvent être définies comme l`enregistrement écrit de tout ce qui s`est passé lors d`une réunion. Ils sont utilisés pour informer les gens qui n`ont pas assisté à la réunion sur ce qui s`est passé, ou pour garder une trace de ce qui a été décidé au cours de la réunion afin que vous puissiez le revoir et l`utiliser pour éclairer les décisions futures. Ce poste – échantillon de base des procès-verbaux des réunions du Conseil d`administration – dans la bibliothèque de gestion gratuite – offre un échantillon du format et du contenu typiques pour les minutes de réunion du Conseil. Une option est un modèle formel qui inclut l`appel à la commande, l`approbation des minutes, les rapports et les sections d`ajournement. Au fond est un endroit pour le Secrétaire de signer et dater les notes. Ce type de modèle avec ses sections formelles est approprié pour les réunions de Comité, de direction et de Conseil. Ce modèle de minute de réunion détaillée ajoute non seulement une touche de couleur à votre document, mais il est également formaté dans une belle table soignée. Vous verrez une section en haut pour ajouter des noms tout comme avec le modèle détaillé de Vertex42. Que vos réunions d`affaires soient en ligne ou en personne, le suivi des minutes et des notes est un moyen sûr de garder tous les participants sur la même page avec ce qui a eu lieu et ce qui se passe ensuite. Pour rendre la capture de ces minutes de réunion facile, des modèles pratiques sont disponibles pour une variété d`applications. Voici 12 options impressionnantes pour vous lancer. Avant de commencer à prendre des notes, il est important de comprendre le type d`informations que vous devez enregistrer lors de la réunion.

Comme indiqué précédemment, votre organisation peut avoir le contenu requis et un format spécifique que vous devrez suivre, mais généralement, les minutes de réunion incluent généralement les éléments suivants: la façon dont vous détaillez les discussions au cours d`une réunion du Conseil est aussi importante que de veiller à inclure toutes les informations contenues dans les puces indiquées ci-dessus. Pour chaque point de l`ordre du jour, rédiger une brève déclaration de chaque action prise par le Conseil, accompagnée d`une brève explication de la justification de leur décision. S`il y a des arguments étendus, rédigez un résumé succinct des principaux arguments. Chaque organisation enregistre son procès-verbal un peu différemment. Avoir une discussion avec le Président du Conseil sur les formats actuels ou attendus que vous êtes censé utiliser. Examinez les minutes de réunion passées à utiliser comme modèle. Demandez au Président du Conseil une copie de l`ordre du jour de la réunion, y compris les noms de tous les participants, y compris les invités ou les conférenciers. Le premier modèle est une option de minute de réunion développée qui inclut des éléments d`ordre du jour et d`action, chacun dans une structure de table propre, ainsi que des cases à cocher pour les éléments terminés.

Comments are closed.