Questions about Compliance? Contact Us Today! 1-800-351-9563

Modèle de cylindre

Simulink fournit un environnement productif pour simuler des systèmes hydrauliques, offrant des améliorations qui fournissent une productivité énorme dans la modélisation et la flexibilité dans les méthodes numériques. L`utilisation de sous-systèmes masqués et de bibliothèques de modèles facilite la modélisation structurée avec des mises à jour automatiques des composants. Lorsque les utilisateurs modifient des éléments de bibliothèque, les modèles qui utilisent les éléments intègrent automatiquement les nouvelles versions. Simulink peut utiliser des équations différentielles-algébriques (DAE) pour modéliser certains éléments fluides comme incompressibles et d`autres comme conformes, ce qui permet des solutions efficaces pour les systèmes complexes de circuits interdépendants. Simscape Driveline fournit des bibliothèques de composants pour modéliser et simuler des systèmes mécaniques unidimensionnels. Il comprend des modèles de composants rotatifs et translationnels, tels que des engrenages à vis sans fin, des engrenages planétaires, des vis de plomb et des embrayages. Vous pouvez utiliser ces composants pour modéliser la transmission de la puissance mécanique dans les transmissions d`hélicoptères, les machines industrielles, les groupes motopropulseurs de véhicules et d`autres applications. Les composants automobiles, tels que les moteurs, les pneus, les transmissions et les convertisseurs de couple, sont également inclus. Simscape fluides fournit des bibliothèques de composants pour modéliser et simuler des systèmes fluides. Il comprend des modèles de pompes, de vannes, d`actionneurs, de pipelines et d`échangeurs thermiques. Vous pouvez utiliser ces composants pour développer des systèmes d`alimentation fluides tels que le chargeur frontal, la direction assistée et les systèmes d`actionnement du train d`atterrissage. Les systèmes de refroidissement et d`alimentation en carburant du moteur peuvent également être développés avec les fluides Simscape.

Vous pouvez intégrer des systèmes mécaniques, électriques, thermiques et autres à l`aide de composants disponibles dans la gamme de produits Simscape. Le concept d`un objet cylindre dans une catégorie est une abstraction de la construction en haut qui associe à tout espace topologique XX le cylindre X × [0,1] X times [0,1] sur XX, où [0,1] [0,1] est l`intervalle topologique standard. Il est notamment utilisé pour définir le concept de l`homotopie gauche, disons dans une catégorie de modèle. Remarque: le modèle enregistre tous les États continus du système dans l`espace de travail MATLAB dans une structure appelée xout. Un nom est attribué à chaque État pour faciliter l`enregistrement des données. Les noms des États sont disponibles dans le champ «stateName» de xout. signaux. En savoir plus sur les noms d`État dans l`aide Simulink. Cet exemple montre comment modéliser une tige rigide supportant une grande masse interconnectant deux actionneurs hydrauliques. Le modèle élimine les ressorts car il applique les forces du piston directement à la charge. Ces forces équilibrent la force gravitationnelle et entraînent des déplacements linéaires et rotationnels.

En haut, le cylindre standard X × [0,1] Xtimes [0,1] est un objet cylindre pour la structure du modèle classique sur les espaces topologiques Top QuillenTop_ {Quillen} (celui avec serre fibrations) ainsi que pour le Strøm Model structure Top StromTop_ {Strom} (celui avec des fibrations Hurewicz). Des modèles comme celui-ci peuvent en fin de compte être utilisés dans le cadre d`installations globales ou de systèmes de véhicules. La nature hiérarchique de Simulink permet de placer, selon le cas, des actionneurs hydrauliques développés indépendamment dans des modèles de systèmes plus larges (par exemple, en ajoutant des commandes sous forme de capteurs ou de vannes). Dans des cas comme ceux-ci, les outils de la boîte à outils MATLAB Control System Toolbox™ peuvent analyser et régler le système global en boucle fermée. L`environnement MATLAB/Simulink peut ainsi prendre en charge l`ensemble du cycle de conception, d`analyse et de modélisation. Les paramètres utilisés dans cette simulation sont identiques aux paramètres utilisés dans le modèle monocylindre, à l`exception de ce qui suit: si CC a la structure d`une catégorie de modèle alors “Nice” signifie que X ∐ X ↪ cyl (x) X coprod X hookrightarrow cyl (X) est une Cofibration.

Comments are closed.