Questions about Compliance? Contact Us Today! 1-800-351-9563

Exemple de tarif boisson

Merci de nous l`avoir souligné. Si vous êtes un prix sensiblement plus élevé que le bar autour du coin, les chances sont que vous perdrez lentement les affaires et voir les effets financièrement. Si vous visez un coût d`alcool de 20 pour cent, les estimations de l`industrie suggèrent de multiplier le coût des marchandises (vodka, canneberge) par 5 pour atteindre votre coût de 20 pour cent: $2. Nous avons mis à jour le poste pour expliquer la formule plus clairement. Il aide également à couvrir certains coûts pour les garnitures et les mélangeurs, comme la soude, qui serait difficile et fastidieux de prix à travers un menu de boisson entière. Tout est dans la façon dont vous calculez vos coûts et les utiliser pour le prix de votre menu. Si vous êtes dans le pays, vous n`avez probablement pas à payer autant pour vous maintenir dans les affaires, et vous pouvez travailler avec un coût plus élevé de verser. Divisez cette somme par le nombre de portions d`une tasse qu`un lot fait. La formule de coût des aliments est également un moyen efficace de trouver des économies potentielles sur vos Articles de menu. Qu`est-ce qui donne? Voici deux approches pour établir une structure de tarification appropriée. Peu importe le type de restaurant que vous utilisez, avoir une bonne poignée sur votre formule de coût des aliments est essentiel à la gestion de votre budget. Utiliser la formule de coût des aliments est une bonne pratique pour les restaurants réussis, mais n`oubliez pas de suivre d`autres dépenses ainsi.

Voilà comment ça marche. Disons que les pâtes que vous utilisez est fait à la main et coûte $10 par livre. Cela est généralement fait sur certains plats de viande et de fruits de mer parce que le prix de gros pour acheter les ingrédients est en constante évolution. Lisez la suite pour comprendre comment fonctionne le calculateur de coût des aliments! Si une livre fait 10 portions, vous divisez $10. L`établissement de recettes standard pour chaque boisson est important pour assurer la cohérence et la qualité. En termes de pourcentage des ventes consacrées aux boissons, environ 17 pour cent devrait être l`alcool, 23 à 25 pour cent devrait être la bière embouteillée, 21 à 22 pour cent devrait être bière de projet, environ 30 pour cent devrait être l`alcool, et six à huit pour cent devraient être des boissons gazeuses. Divisant la capacité de fût par vos portions de portion, les bouteilles de vin par vos tailles de portion, et un cas de bière par le nombre de bouteilles vous donneront l`alcool pour chacune de ces boissons respectives. Nous vous avons couvert avec la seule formule de frais de boisson et de nourriture dont vous avez besoin et des conseils pour l`utiliser. D`autres facteurs sont inclus lors de la détermination de la marge bénéficiaire totale pour votre restaurant.

Disons que la vodka Cranberry mentionné au sujet des coûts $2. Multipliez le coût de préparation du plat ($6. Compter les Penny dans un bar est juste trop dur, et indiscrets Nickels collant hors du plancher derrière le bar est un cauchemar. Bien qu`il s`agit de la méthode éprouvée de calcul des coûts des boissons, ce n`est pas une science exacte, ni le moyen le plus facile de tarification. Cette étape facile pourrait sauver votre entreprise de l`argent sérieux. Avec ShopKeep, vous pouvez facilement suivre votre coût des marchandises vendues (COGS) pour chaque élément de menu afin que vous puissiez rapidement exécuter un rapport et utiliser le COGS pour aider à déterminer votre coût des aliments et des boissons. En prenant en considération le nombre de différents types et marques de liqueurs sont utilisés, il peut sembler assez écrasante pour commencer à fixer une norme pour votre prix.

Comments are closed.